True Blood : A sang pour sang

Une nouvelle série sur les vampires, ça vous dit ? Moi carrément. C’est vrai que depuis Buffy, il n’y plus grand chose à se mettre sous la dent (Mouahah)

trueblood2

Créé par Alan Ball (Souvenez vous Six Feet Under Mmmmm…. cétait lui) cette série promet monts et merveilles. L’actrice principale est  Anna Paquin (Rogue dans X-men), bon alors là, je mets un bémol, je ne suis pas un fan du tout, bon on fera avec.

paquin_blood_haut

Résumé : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…

true-blood

En tout cas, ça m’a pas l’air mal, quelqu’un a peut être vu les premiers épisodes en VO ? Alors ? (Han, j’ai failli oublié de dire que c’était adaptée de la série de romans écrit par Charlaine Harris. (Honte à moi)

1 Comment

  1. Sur 12 épisodes, Alan Ball a fait de True Blood une série addictive destinée à un public plus mature que celui des séries comme Buffy contre les Vampires. Si vous avez la chance d’avoir Orange Cinemax, je ne peux que vous conseiller de surveiller les dates de rediffusion.

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.