Luce, Nouvelle Star 2010

Pas de grande surprise donc, Luce est sacrée Nouvelle Star 2010.

Un article rapide pour annoncer à ceux qui auraient loupé cette finale de la Nouvelle Star 2010 que, sans réelle surprise, Luce a remporté le titre de Nouvelle Star édition 2010.

On le sentait venir doucement mais surement, un peu comme une grève des conducteurs de bus parce qu’un de leur collègue qui roulait bourré s’est fait viré (heu…), Baltard a succombé et s’est fait « en-Lucé ».

Saluons tout de même les beaux moments offerts par les autres candidats, en commençant par le finaliste François, mais aussi Lussi, Benjamin, et Stéphanie (sélection 100% subjective).

Soulignons aussi les chaudes larmes façon Var de Luce au moment de l’annonce, qui ne l’ont pas empêchée de chanter comme si de rien était 3 secondes plus tard. On en conclura ce qu’on voudra…

Du reste, je profite de cet article final de l’édition 2010 pour lancer un appel : quelqu’un a des renseignements concernant Sarah, la candidate éliminée vers la fin au théâtre ? Son nom ? Son numéro de téléphone ? Et surtout, après, est-ce qu’elle b… heu, non, rien.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les tweets qui mentionnent Luce est sacrée Nouvelle Star 2010 | Nerdalors -- Topsy.com

Un avis ?