[Arrivage] DVD pour les vacances

Les vacances de Noël approchent et je craignais de tomber à cours de visionnage. Que nenni, ma boîte aux lettres était bien remplis hier. Ce que je ne comprends pas, c’est que tout arrive à chaque fois le même jour. Les agences se donnent le mot pour l’envoi ? Dans tout ça, on retrouve donc :

Woochi le magicien des temps modernes, Sortie prévue le 01 mars 2011, gros carton apparemment en Corée.
Synopsis : Tout commence en 1509, pendant la dynastie Chosun, où le magicien Jeon Woo Chi (Kang Dong Wan) est emprisonné dans un parchemin pour des crimes qu’il n’a pas commis. Quelques siècles plus tard, dans la Corée actuelle, on le libère de son sortilège afin qu’il remette un peu d’ordre sur Terre. Mais Jeon Woo Chi semble plus intéressé à découvrir la nouvelle époque, faire du tourisme, et courir les filles…

Sexy dance 3D, Sortie prévue le 18 décembre 2010, je ne sais pas encore quoi en penser.
Synopsis : Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

Cougar Club, Sortie prévue le 4 janvier 2011. Une petite comédie, ma foi.
Synopsis : Pour Spence et Hogan, jeunes diplômés de l’Université, la vie est plutôt morose. Ils travaillent tous deux dans un cabinet d’avocats à l’ambiance délétère. Spence a une petite amie caractérielle et Hogan aimerait bien trouver une fiancée. Par hasard, une opportunité les amène à ouvrir un club de rencontres, le «Cougar Club» où ils croisent de nombreuses femmes expérimentées…

Bang Rajan II, Sortie prévue le 4 janvier 2011. De l’action, de la brute, du sang, Miam.
Synopsis : 1767, le royaume d’Ayutthaya est tombé sous l’emprise des militaires birmans, qui pillent tout sur leur passage : desstatues de Bouddha et des prisonniers sont ramenés en Birmanie. Dans un petit village agricole appelé Bang Rajan, le chef des Yantric Warriors, Nai Man (Paradorn Srichapan) ouvre la voie à la lutte contre les envahisseurs birmans.

Le Drôle de Noël de Scrooge (Blu-Ray), Sortie le 1er décembre 2010. Il y a du Jim Carrey mais j’aime bien l’histoire d’origine de Scrooge, donc voyons voir.
Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l’un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l’obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n’ont jamais réussi à l’émouvoir.
De tous les jours de l’année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L’idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l’encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu’il ne sera pas près d’oublier…
Tout commence la veille de Noël, lorsqu’en rentrant chez lui, Scrooge a d’étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d’autres, aussi magiques que troublantes…
Scrooge se voit d’abord confronté à l’Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis…

Sans compter la réception de GT5 il y a quelques temps sur PS3 (Bundef s’en occupe), le test prochain de Kung Fu Live et TV Stars sur PS3 Move, le test prochain de Worms 2 et Smash Cars (PS3 Store), Ghost of  Sparta sur PSP, l’arrivée prochaine du Blu-Ray de L’Apprenti Sorcier. Il y a du taf, je vous le dis.

4 Commentaires

  1. En effet tu as du taf, et à part peut etre Le Drôle de Noël de Scrooge tous les films me font pas du tout rever ^^/ Bonne chance hein !!

Un avis ?