[Arrivage] Avril et sa pile

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’articles alors voici un peu ce qui vous attend dans les prochaines semaines niveau critiques, tests et compagnie sans oublier quelques goodies et autres qui ne servent à rien.

Ultimate Patrol

 

Ultimate Patrol : Un groupe de réservistes des forces spéciales se retrouve enmission en Afghanistan à affronter une force inconnue.

Le coffret Grindhouse – Intégrale Samourai de l’éternel 1/3Ken Le survivant (3 OAV) et The Dinner (remake américain du dîner de cons)

Playstation Move Heroes

Playstation Move Heroes : 3 Stars réunis pour un jeu sur la Playstation Move (Test à venir prochainement)

Peluche Sonic

Une peluche Sonic pour compléter ma collection au milieu des Mario, Wario, E.T. etc…

Operation Flashpoint Red River

Opération Flashpoint Red River sur PS3, un FPS bien balèze (test à venir prochainement) + Un Tee Shirt du jeu + une manette de navigation (sur amazon)

Socom Special Forces PS3

Socom : Special Forces sur PS3, un autre FPS bien bourrin avec quelques parties d’infiltration (de suite mon coup de coeur du moment)

coffin Lile zombie lover zift

4 films au lieu d’un :

The Coffin : La fiancée de Chris est dans le coma , et Sue, atteinte d’un cancer en phase terminale, ils décident d’accomplir un rituel thaï destiné à se débarrasser de la malchance et d’éloigner le mal. Chris et Sue sont rapidement confrontés à une série d’incidents paranormaux Bientôt, des visions terrifiants viennent les hanter, et avec l’aide d’un professeur spécialisé dans les rituels et événements paranormaux, ils partent exorciser les fantômes qui les hantent, pour tenter de conjurer la mort.

Zombie Lover : Patrick et Carol sont deux frères jumeaux venant juste de terminer leurs études universitaires. Ils vivent dans une petite ville américaine de banlieue avec leur jeune frère Beetle. Un jour, la belle Wendy, une amie de l’université, disparaît. Un moment difficile pour les deux jumeaux, secrètement amoureux de la jeune femme. En se baladant dans les bois, les frères vont tomber sur le cadavre de Wendy. Un cadavre, mais vivant… Les jumeaux vont alors ramener la jeune femme chez eux et essayer d’en prendre soin en secret.

L’île (D’ailleurs un concours arrive prochainement 😉 ): Océan Atlantique 1942. Franck, Albert et Pierre échouent sur une île mystérieuse. Après le crash de leur avion qui devait les conduire en Amérique du Sud et les sauver de l’occupation allemande, ils ont dérivé pendant plusieurs jours sur l’océan atlantique. A bout de forces, ils finissent par installer un camp de fortune sur la plage. Mais à l’aube, le jeune Pierre est réveillé en sursaut par un effroyable cri qui semble s’échapper du cœur de l’île. Ils décident alors de s’y aventurer… Seront-ils prêt à affronter son fabuleux et terrible secret ?

Zift : Moth, un homme injustement incarcéré en 1944 découvre, à sa sortie de prison, le Sofia totalitaire des années 60…

Netbook + poivrier

Un petit Netbook Vaïo 13.1 pouces pour mes escapades + 1 salière et 1 poivrier électrique (il faut ce qu’il faut pour être un vrai Nerd ^^)

Comics Intégrale

Quelques Comics X-Men et Spiderman qui manquaient à ma collection, ça faisait un moment que je n’en avais pas eu.

goodies Mythos

Mythos, un MMORPG gratuit avec son lot de goodies du genre un Tee-Shirt qui pour une fois a l’air à ma taille et une bombe à se lancer avec un Timer (j’adore). Mais du coup, j’ai vraiment envie de plonger dans ce jeu alors que j’évite tout le temps ce genre 🙁

Sans compter d’autres films reçu en DVD et Blu-Ray à voir (Mother and Child, Les 3 prochains jours, Jonah Hex …)

1 Commentaire

  1. Rhôoo l’arrivage de malade.

    Jonah Hex comment dire…
    Certains titres de DVD ne me parlent pas du tout.
    Grindhouse :p le coffret de malade. J’adore 🙂
    Mother And Child ça retourne.

    Les comics, les X-Men très bon choix. Spiderman j’ai eu ma période, les reliés sont d’une excellente facture. Tu as de quoi lire.

    La salière et poivrière, tu t’en sers pour pimenter ton ordi? xD

    Tu as été gâté Toy. Et à 40 ans tu vas recevoir quoi?
    *file sur la pointe des pieds krkrkr*

Un avis ?