2 nouvelles séries qui vont casser la baraque : Alcatraz et Terra Nova

Posté le May 17, 2011 par

La première “Alcatraz” est produite par JJ Abrams (Alias, Fringe et Lost). Une enquête policière sur fond de science-fiction. La bande-annonce promet du lourd, je vous laisse me donner votre avis après l’avoir visionnée. Episodes de 42 min – 13 épisodes de prévues. On y retrouvera Jorge García (Hurley dans Lost) et Sam Neill (L’antre de la folie, Jurassic Park…)

Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Terra novaLa deuxième série “Terra Nova” produite par Steven Spielberg himself. Cette série “suit une famille ordinaire pour un incroyable voyage dans le temps sur une Terre préhistorique censé sauver la race humaine.”. Ça envoie des barriques, j’ai vraiment hâte de suivre celle-là. 13 épisodes de prévues aussi, une arrivé sûrement vers la fin de l’année 2011.

Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d’années plus tôt à l’ére préhistorique. Ils rejoignent “Terra Nova”, une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation

Ainsi, dans la première série, on a l’expert en dinosaure et dans la deuxième les dinosaures. Marrant :)

Nerdalors sur Facebook

Laisse une trace de ton passage

Recevoir les commentaires de cet article par Mail

`