Lussi Wants a Whole Lotta Love !

Lussi, la jolie brune découverte dans la Nouvelle Star 2010, fait péter les décibels avec une reprise de Led Zep’, et en images s’il vous plait…

Dans la série « Que sont ils devenus ? »…

Alors que l’album de Luce sort fin du mois de mai, et qu’on s’en fout un peu mais on en reparlera plus tard, la jolie Lussi nous gratifie d’une reprise de Led Zep’.

 

Ceux qui ont suivi l’édition 2010 de la Nouvelle Star savent qu’il n’y a presque rien de nouveau à l’horizon… la brunette sexy à la coupe playmobil avait en effet charmé le pavillon Baltard avec Whole Lotta Love de Led Zeppelin, dont je vous parlais déjà ici.

He bien, toujours dans l’attente d’un album post Nouvelle Star de Lussi In The Sky, et avec la sortie d’un EP 5 titres au mois de mai, Lussi marque la fête du travail par la sortie d’un clip pour sa reprise du morceau rock britanique. De quoi éclipser Kate et William (on disait).

Au menu, la démonstration de tout son talent vocal, dans un clip sexy, et avec son solo de guitare « à la bouche ». On notera également la participation « clin d’œil » de Philippe Manœuvre. Enjoy !

2 Commentaires

  1. On notera quand même qu’il est drôle d’entendre une fille chanter « I’m gonna give you every inch of my love » xD

  2. Whouah, ça dépote grave.
    J’attends l’album avec impatience depuis un moment, ça tarde là ^^

Un avis ?