[Mini-Tests] Earthworm Jim HD, Limbo, Double Dragon Neon (PS3/PSN-360/Xbox Live – PC)

A l’image des Mini-Reviews de films et parce que je n’ai pas le temps de tout traiter, je vais vous faire des Mini-Tests de Jeux Vidéo. En clair, je vais vous donner mon avis sur des jeux auxquels j’ai joué. Ce sera plus court que que nos tests mais pas moins intéressant je trouve. Qu’en pensez-vous ?

earthworm-jim-hd-playstation-3-ps3

earthworm-jim-hd-playstation-3-ps3Earthworm Jim HD : J’ai craqué depuis un bon moment sur ce titre. Nostalgique de ma version Megadrive, je l’ai pris avant tout pour que mes enfants découvrent ce merveilleux titre (on va dire ça). Et quelle surprise !! Les graphismes sont remis au goût du jour, c’est superbe avec toujours cet humour omniprésent. Mais l’étonnement provient de son mode 2 à 4 joueurs en coop. On va pouvoir faire des missions spéciales et ainsi essayer de finir ce jeux en local ou en ligne. Et là, autant vous dire que c’est juste jouissif. Confession : Papa, Maman, j’aime les vers de terre. Ma note : 9.5/10 – Le prix : 9.99€


limbo-playstation-3-ps3

jaquette-limbo-playstation-3Limbo : Depuis le temps que j’en entends parler, il était temps que je m’y mette. Dans ce petit jeu indépendant, vous contrôlez un petit garçon qui se réveille dans une forêt et qui essaye simplement de survivre. 2 touches X saute, O actionne, on ne peut pas faire plus simple. La difficulté des énigmes augmente au fil de votre avancé. Certaines sont un peu tiré par les cheveux à mon gôut. Malgré ça, ce jeu en noir et blanc possède une bien belle ambiance. Un Die and Retry très réussi qui tient sur 93Mo. Ma note : 7/10 – Le prix : 12.99€ (Gratuit pour les membres PSN + ce mois-ci).

Double Dragon Neon

Double Dragon NeonDouble Dragon Neon : Retour à l’ancienne avec ce titre qui va faire couler une larme aux nostalgiques dès les premières notes entamées. Graphismes HD superbe, bande-sonore moyenne (mis à part les titres remixé originaux), et difficulté extrême, à l’image des titres Nes (Double Dragon I, II et III). C’est simple, en solo, je ne dépasse pas le 2 ou 3ème niveau. Par contre, en multi local, on avance plutôt bien (non sans difficulté non plus). Mais je me rappelle qu’à l’époque, c’était déjà le souci ^^ Ma note : 6/10 – Le prix : 7.99 (Gratuit pour les membres PSN + ce mois-ci).

Soyez le premier à commenter

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.