[Arrivage] Blu-Ray et Comics

Mon anniversaire étant passé et bien que j’ai encore une vingtaine d’articles de retard, j’avais envie de vous parler de ma Life (oui, je sais, ça fait 3615 TAVIEONSENFOUT mais après tout Nerdalors est un blog et j’en fais encore ce que je veux, pan dans les dents ^^).

Comics Nerdalors

J’ai donc reçu l’année 1988 (II) et 1989 (I) de l’intégrale X-men, je suis donc à peu près jour avec cette collection qui reste par dessus tout ma préféré. Les années passent et même si les histoires sont de plus en plus complexe, elles sont aussi plus profondes. Les dessins évoluent aussi (pas toujours en bien selon l’illustrateur).

On continue avec le deuxième Tome de l’année 1978 de l’intégrale Spiderman. J’ai hâte d’arriver dans les années 80-90. J’ai de très bons souvenir de cette période. A noter que certaines années deviennent difficile à trouver en ce moment et là, j’ai pris beaucoup de retard sur cette collection.

Invincible Nerdalors

Le Tome 5 et le Tome 6 de la série Invincible. Une série que ne paye pas de mine mais qui me plaît énormément. (D’ailleurs, je suis très à la bourre aussi sur cette série).

BR Nerdalors

Pour finir, je me suis fait un gros plaisir sur Amazon au niveau Blu-Ray. En effet, il y avait une promotion (toujours active jusqu’au 19 mai avec le code 50EUROFF ici) avec une sélection avec 50 euros de réduction dès 100 euros d’achats. Du coup, je me suis pris du lourd (Dites moi si je me trompe ^^) :

Entretien avec un vampire
Gremlins
Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Blade Runner
Conan le Barbare
Conan le Destructeur
Les Goonies
Edward aux mains d’argent
+ hors promotion :
Star Wars – L’intégrale de la saga (9 BR)

Rapidement, je vous parlerai de mes aventures avec ma PS3. See you soon 🙂

Soyez le premier à commenter

Un avis ?