[Mini-Tests] Naughty Boy, Battle Orders, LEGO 4+ (iOS/iPhone)

Naughty-boyNaughty Boy : Pour ne pas aller à l’école, un Sale Gosse est prêt à tout. Surtout à tout casser dans la maison ! Armé d’un lance-pierre et de projectiles délirants, le joueur doit échapper à sa famille en faisant le plus de dégâts possible. Les personnages vous arrivent dessus et vous les canardez le plus rapidement possible. Plus vous avancez dans les niveaux plus vous obtenez de sucettes. Elles vous serviront à upgrader vos armes de destruction massive. Ce n’est pas le jeu de l’année mais il y a des classements via le Game Center. (Disponible gratuitement sur Google Play dès le 10 juillet.)

Note : 5/10

Prix : 1,79€

LEGO® STAR WARS™ BATTLE ORDERSLEGO® STAR WARS™ BATTLE ORDERS : Le but du jeu est de conquérir des planètes. C’est en gros un jeu de stratégie assez prenant. Vous cliquez sur votre planète principale et envoyez des vaisseaux prendre la suivante. Si votre ennemi en envoie aussi en même temps, c’est celui qui en aura le plus qui prend la planète. Plus vous en envoyez, plus vous construirez vite dessus une base qui crée aussi des vaisseaux. Le but étant d’aller conquérir la planète principal ennemi. De plus, vous engrangez des bonus comme des bombes, des boucliers, des trous noirs etc… Très prenant, vite addictif, un univers Star Wars avec ses musiques et surtout gratuit.

Note : 7/10

Prix : Gratuit

LEGO 4+LEGO 4+ : Alors là, c’est simple. C’est à destination des tout petits. A partir de 3 ans, ils peuvent y jouer. Le but est simple. Vous construisez votre véhicule morceau par morceau (4 éléments). Et vous le lancez sur la route. Une touche le fait avancer. Vous devez récolter 20 pièces sur ce chemin et arriver à la fin. Une fois les 20 pièces obtenues, vous gagnez une nouvelle pièce pour le véhicule. En arrivant à la fin, vous gagnez un morceau de paysage que vous devez assembler façon lego (tout simple en 3-4 parties qui se colle automatiquement au bon endroit en passant dessus). Vous l’aurez compris, c’est vraiment à destination des plus petit et je dis bravo pour ce concept.

Note : 9/10

Prix : Gratuit

Cliquez sur les images pour accéder directement à iTunes.

1 Commentaire

Un avis ?