Les podcasts de Nerdalors

podcast-1

Comme vous le savez si vous lisez régulièrement Nerdalors (Z’avez intérêt), on fait maintenant assez peu de playlists musicales depuis quelques temps. (Vous pouvez d’ailleurs en retrouver encore sur Spotify ici et même sur Deezer ici ici et ici depuis quelques temps grâce à Spotizr.com qui permet de les transvaser sur l’autre plate-forme. Sauf que c’est limité apparemment et elles ne sont donc pas entière. Si vous avez une solution d’ailleurs, je suis preneur). Donc, comme je le disais, les playlists musicales sont moins présentes, la faute aux différents podcasts que j’écoute qui me prennent pas mal de mon temps d’écoute. Je tenais donc à vous faire partager celles qui branchent le plus.

Le but de cet article est donc que l’on puisse se partager nos trouvailles. J’aimerai que vous laissiez les vôtres en commentaires car je suis toujours à la recherche d’excellentes émissions. Je mettrai l’article à jour selon vos propositions aussi.

Les podcasts écoutés par Nerdalors :

Les podcasts Gameblog.fr : Un podcast dédié aux jeux vidéo très sympathique très pro mais aussi détendu. On peut dire ce que l’on veut sur le site ou les protagonistes, c’est certainement l’un des plus agréable à écouter.

LibeLabo : Silence on joue ! : Comme le précédent, un podcast Jeux Vidéo avec des news, des avis des plus sympathique produit par Libération.

Le podcast de ZQSD : Encore un podcast Jeu vidéo. Pas encore super, on sent qu’ils peuvent encore faire mieux. Il faut qu’ils trouvent leur rythme mais ça présage du bon.

L’apéro du Captain : Le podcast High Tech de référence complètement déjanté où se mêlent des faits divers, des délires, des conneries en tout genres et finalement peu de High Tech.

Splitscreen : Un podcast dédié au cinéma. Très pointu, rempli d’anecdotes sur des films, des sages cultes, des genres, j’aime beaucoup aussi celui-là.

Les podcasts des lecteurs :

A vous 😉

Soyez le premier à commenter

Un avis ?