[Avis Jouets 2014] Furby Boom et son application

Furby Boom
Un nouveau membre dans la famille Kee-Bouh

La nouvelle version de Furby est enfin arrivé chez nous en France. Le Furby nouveau est arrivé et il se nomme Furby Boom. Il est lui aussi accompagné de son application iOs et Androïd afin de profiter davantage de ses qualités. (Qui est gratuit mais ne marche pas avec les anciennes versions des Furbys).

De base, on peut déjà le caresser, le chatouiller et il se met en mode veille quand on tire sa queue 10 secondes. On peut nourrir FURBY BOOM avec son doigt. On peut également présenter FURBY BOOM aux autres FURBY, on peut le secouer et l’incliner. Il aime aussi entendre de la musique. Et surtout il ne fait pas caca partout !!! Il lui suffira de prendre en suppositoire 4 piles alcalines AA et c’est parti.

Le premier Furby fut créé en 1998. Il n’avait pas ces superbes yeux électronique mais je trouvais qu’il était déjà bien avancé technologiquement. Il existe 6 modèles différents, très design et très colorés.

Furby Boom2Grâce aux applications donc, vous allez pouvoir lui donner un nom qu’il pourra prononcer.  Il suffit de mettre son téléphone ou tablette devant lui à plat à 10cm. Mais aussi le nourrir, le doucher, le soigner, l’emmener aux toilettes et même jouer avec lui. C’est vraiment un gros « Tamagotchi » (Rappel aux anciens 😉 ) Autre fait intéressant, vous pourrez collectionner les œufs de votre Furby qui évolueront grâce à vous et donneront à votre jouet de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux traits de caractères. Un système de points vous permet même de faire éclore de nouveaux œufs. L’argent sera gagné en participant à des jeux directement sur l’application ou en soignant au mieux son Furby, comme par exemple un jeu de football (sur Ipad ou Androïd).

Le seul souci de cette machine, c’est son prix. Il faut compter en moyenne 70€. Ce n’est pas donné mais ça plaît énormément aux enfants. Par contre, si vous le commandez sur le Web, attention à la version. Il vient tout juste de sortir en version française et sur les sites internet, ce sont beaucoup de versions anglaises. Ce serait dommage de faire pleurer votre enfant à moins qu’il soit déjà bilingue. (ou à moins que ce soit pour vous 😉 ).

PS : Un jour, j’obtiendrai celui-là. Oui, un jour : 
Furby Gremlins

4 Commentaires

  1. Mon fils possède déjà un furby boom mais en version anglaise. J’avais découvert son arrivée en France sur le site adopteunfurby.com et je pense que je vais en prendre un à nouveau. Reste à savoir s’ils vont interagir ensemble dans les 2 langues.

  2. Je vais avoir un furby boom moi et mon frère à noël mais j’ai qu’une tablette je sais pas si il prend deux furby ? ça m’inquiète .

  3. Ma fille a eu un furby pour son noël. Voilà maintenant 3 semaines qu’il ne dit plus rien.
    Il bouge toujours mais plus aucuns sons ne sort de cette bestiole!!!!
    Est-ce que quelqu’un peu m’aider?

Un avis ?