Le château hanté le plus extrême du monde

Comment vous expliquer qu’aller se divertir dans le manoir McKamey Manor n’est peut être pas la meilleure idée du monde. Cette attraction à San Diego aux Etats-Unis est une animation très personnalisée, interactive et surtout très extrême.

Contrairement à d’autres maison hanté où les « acteurs » ne sont pas autorisés à vous toucher ou seulement à vous donner une touche rapide, au McKamey Manor, on vous entraîne dans des cercueils, on vous enveloppe dans du ruban adhésif, on vous fait manger des vers vivants, on plonge votre tête dans des cuvettes et on vous inonde de sang.

Il faut bien sûr réservé à l’avance mais ne comptez pas y rester seulement 10-20 min. Ça peut durer de 4 à 8h. On est en droit de se demander si ce n’est pas de la torture. M’enfin, si vous vous souhaitez inviter un ennemi, un adversaire ou simplement vous faire peur, allez-y. La devise : « Vivez votre propre film d’horreur ».

Qui veut y aller ?

Soyez le premier à commenter

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.