[Finis] [Concours et Avis Jouets] Boomco, les nouvelles armes de Noël

Mattel vient de lancer sa gamme BOOMCO. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du nouveau dans les Blasters. Décliné en différentes versions, la gamme Boomco devrait ravir les fanas du genre (et pas que !!). En effet, nous en avons reçus pour vous donner notre avis. Nous nous sommes donc partagés les armes entre hommes.
Petit Nerd a choisis le Clipfire : 1 flèche à la fois et on doit donner un coup sec vers le bas pour recharger le tir.clipfire
Moyen Nerd a choisis le Dual Defenders : 2 pistolets facile à recharger.

dual-defenders
Grand Nerd (Moi donc) a choisis le Rapid Madness (Choix réalisé au hasard…par la loi du plus fort) : Un espèce de Bazooka mitraillette qui peut envoyer 20 fléchettes en 2 secondes.

rapid-madness

On a rapidement changé les armes entre Moyen Nerd et Petit Nerd, le Clipfire était trop dur à recharger pour lui (6 ans) mais Moyen y arrive bien (8 ans) et ne le quitte plus. (Je me demande même si il ne dort par avec, bref …).

Le grand atout de cette gamme, c’est le « Smart Stick ». C’est à dire que les flèches en mousse se collent sur les cibles de la même marque. C’est rudement intelligent. Les cibles sont en fait des Stickers. On en trouve même sur les armes que l’on peut déplier afin d’essayer de récupérer les flèches que l’on nous envoie. Les cibles fournies sont de toute les tailles et les flèches sont de différentes couleurs (selon les modèles). On peut les coller n’importe où. Nous avons choisis une porte mais ça peut le faire sur un Tee-Shirt (Mais ça doit faire un peu mal car les flingues tirent quand même assez fort et les fléchettes ne sont pas si molle que ça). En tout cas, j’adore le concept. D’ailleurs, on vous a fait une vidéo qui j’espère nous rapportera un Oscar.

Sinon, il y a aussi une tournée en France pour vous présenter tout ça. Et vous pourrez gagnez de très jolis lots de la gamme. Les dates et les lieux sont inscrit sur l’image ci-dessous.

Tournee-mattel-boomco

Côté accessoires, on peut se ré-approvisionner en cibles et en flèches facilement. Ça aussi c’est cool. Elles sont toutes compatibles entre elles dans la gamme.

Oh, j’ai failli oublier que je vous fais gagner un Dual Defenders : Le double flingue à la Tomb Raider. (Mon préféré au final). Pour le gagner, remplissez simplement ce formulaire ci-dessous. Je vous laisse jusqu’au 19 décembre 23h59 pour y jouer. Comme ça, vous pourriez l’avoir … peut être…. avant Noël.

 

2 Commentaires

  1. merci beaucoup à vous pour ce cadeau c’est vraiment super.
    passez de bonnes fêtes

Un avis ?