[Bande-annonce] The Curse of Sleeping Beauty : La Belle au Bois Dormant revisitée

The Curse of Sleeping BeautyThe Curse of Sleeping Beauty : Thomas Kaiser hérite d’un manoir ancestral que sa famille possède depuis des générations, apprenant par la même occasion qu’il a également hérité d’une ancienne malédiction remontant à l’époque des Croisades. Obligé d’être confiné à son nouveau rôle de « protecteur » – gardien désigné pour garder à distance les démons de la maison -, Thomas fait équipe avec un ambitieux agent immobilier local pour élucider le mystère de la demeure, tout en luttant pour réveiller la Belle au Bois Dormant, retenue captive dans un enfer terrifiant vu précédemment dans ses rêves….

 

Cette fois, on revisite le conte de la Belle au Bois Dormant dans une version plus macabre réalisé par Pearry Reginald Teo (Witchville). Je dis pourquoi pas et vous ?

2 Comments

  1. Après l’avoir vu, s’il n’y a pas de suite programmée c’est vraiment décevant car l’histoire pourrait se résumer en une introduction de 20 minutes.
    C’est encore bien plus lent que le seigneur des anneaux (même si ce n’est pas vraiment dans le même registre).
    L’atmosphère n’est pas vraiment pesante et les seuls « sursauts » sont dû à un changement de plan rapide + le son qui pète.
    On est donc loin d’un film d’horreur ENA…

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.