[Test] Câble Lightning et Oreillette Bluetooth Aukey

Deuxième partie de nos tests de produits Aukey : Cette fois, je vais vous parler du câble Lightning de la marque et du casque Bluetooth.

Pour le câble Lightning, il fait 1.20m en Nylon, le tout est tressé ce qui renforce sa résistance. Il est fait pour les iPhone 7 / 7 Plus , iPhone 6s / 6s Plus , iPhone 6 / 6Plus , iPhone SE, iPhone 5s / 5 , iPad etc… Certifié par Apple, il ne bouge pas après 1 mois et demi d’utilisation. C’est mon troisième câble de ce type et c’est certainement le meilleur pour un prix très correct.

Concernant le casque Bluetooth, il est plutôt réussi. Connecté à mon smartphone, il retransmet parfaitement le son que ce soit pour de la musique ou des films. Il se recharge en USB (fourni) et il y a 6 embouts d’oreille différents. Il est équipé d’une fonction atténuation de bruit ainsi que d’un microphone. Du coup, vous pouvez même téléphoner en faisant du sport (Oui, des gens font du sport même chez les geeks). Niveau qualité prix, je ne peux que vous le conseiller. Je crois bien avoir écouter de la musique pendant au moins 5h sans avoir encore eu besoin de le recharger. Pas mal.

 Bientôt la troisième partie de ces tests.

Soyez le premier à commenter

Un avis ?