[Tests] Enceinte et Pochette étanche Aukey

J’ai reçu plusieurs produits de chez Aukey afin de vous faire profiter de mon avis de Nerd. Ça fait maintenant 1 mois que je teste tout ça. Et je suis plutôt étonné de la qualité de cette marque. En plus, je ne suis même pas payé pour vous dire ça.

Commençons par l’enceinte Bluetooth. C’est le genre d’enceinte que tu peux emmener partout. Et je m’en suis bien servi cet été que ce soit en location de vacances ou à la maison près de la piscine (elle est étanche IP64 donc parfaite au bord). Couplé au smartphone, j’y ai balancé de la musique pendant des heures sans perte de puissance. 4h pour la recharger et c’est parti pour environ 10h de son sur 10W. Qualité de l’appareil et du son très réussi je trouve. l’enceinte est livré avec son câble micro USB de recharge ainsi qu’un câble Jack. On peut passer d’une musique à l’autre avec ses boutons et en restant appuyé, on augmente ou baisse le volume. On peut même répondre au téléphone grâce à son micro intégré. Bref, je balance du Spotify dessus et j’adore.

Aukey Enceinte Bluetooth

 

J’ai aussi reçu une pochette étanche. Tant qu’à tout essayer dans l’eau autant le faire. 2 Clips à détacher en haut de la pochette, on y glisse son smartphone, on referme la pochette plus les 2 clips et le tour est joué. On peut maintenant tapoter et jouer dans l’eau. Ça marche plutôt bien. Je n’y ai pas trouvé de buée mais c’est le genre de gadget qui crispe un peu. C’est que l’on y tient à ses petites bêtes. Niveau photo et vidéo ça marche aussi parfaitement. Maintenant, j’avoue ne pas l’avoir mis complètement dans l’eau mais sur le sable ou au bord de la piscine, c’est déjà une très bonne protection.

J’ai encore plusieurs produits à vous présenter mais on va faire ça par étape. Donc à très vite dans un nouveau numéro de « Je teste mais pas trop vite ».

Soyez le premier à commenter

Un avis ?