[Test] Batterie Externe et Lentille Smartphone 3 en 1 Aukey

Troisième et dernière partie de nos tests de produits Aukey. Celle-ci se sera fait attendre. Cette fois, je vais vous parler de leur batterie externe 16000mAh et des lentilles Smartphone 3 en 1.

aukey-batterie-externe

Commençons par la batterie, elle utilise la technologie Quick Charge de Qualcomm pour une recharge rapide de bon nombre de smartphones. Vous trouverez la liste des téléphones compatible ici. C’est un port USB classique en apparence de couleur orange. Mais il y a un autre port USB aussi pour tout le reste. Perso, ça me sert à recharger mon Apple Watch, mes écouteurs Blutooth et bon nombre d’autres choses quand je suis en déplacement. En forme de brique, elle paraît bien solide et bien fini. Sur sa surface, il y a une led qui affiche ses niveaux de batteries : 3 couleurs rouge, vert, et blanc, pour indiquer respectivement un niveau de charge entre 0 et 20 %, 20 et 60 % et 60 et 100 %. Niveaux autonomie, on peut recharge environ 6 fois son iPhone 6 avant de le remettre en charge ce qui n’est pas négligeable. Par contre, comptez environ 7-8 pour la recharger entièrement. Un must pour ceux qui se déplacent.

Passons aux lentilles pour Smartphones 3 en 1. Un objectif Macro 15X + un objectif Fisheye à 198° + un objectif Grand Angle 0.63X. Facile à installer, elles sont composées de 2 Pinces amovibles et universelles, elles peuvent s’adapter sur tous les types de téléphone portable. L’objectif Macro permet de prendre des clichés de très près. Cette lentille rend l’image plus nette et les détails plus précis mais il faut être à moins de 3cm. L’objectif Grand Angle est utile pour prendre des photos de paysages qui ne tiennent pas dans le cadre de l’objectif du smartphone et l’objectif Fisheye permet d’avoir un très bel effet sur les photos en vue ronde. Le tout est présenté dans une jolie petite boîte facile à transporter. C’est amusant pour ceux qui prennent le temps de faire de jolis photos. Personnellement, je prends des photos sur l’instant T et je ne prends pas le temps de les installer. Mais pour le prix et les personnes qui s’y intéressent un minimum, ça vaut le coup.

Photo sans Macro puis avec Macro

Photo sans Fisheye puis avec Fisheye (Désolé, c’est tout le temps flou)

Photo sans Grand Angle et avec Grand Angle

Soyez le premier à commenter

Un avis ?