[Test] Convertisseur Onduleur Ports USB pour voiture Aukey

Je viens de changer mon matériel à tout faire de voiture par ce convertisseur de chez Aukey. Même en voiture, on aime être équipé pour charger toute sortes d’appareils. J’avais ce qu’il fallait concernant les prises allumes-cigares mais je n’avais qu’ 1 port USB. Celui-là est beaucoup plus fonctionnel et fais même mieux que ça.

De 1, il se met dans le porte-gobelet.
De 2, il est par contre assez imposant.
De 3, il ondule et j’aime quand ça ondule ….
De 4, il possède une prise 230V – 150W et ça, c’est rudement pratique pour plein de choses. Genre, j’ai envie de me tondre la tête avec mon rasoir électrique, et bien … je peux 🙂 (Ou un ordinateur portable ou ce que vous voulez de pratique hein 🙂 )
De 5, 2 ports USB, c’est toujours pratique pour charger 2 téléphones, plus de disputes 🙂
De 6, une prise allume-cigare dessus pour remplacer celle utilisée. Pratique pour Tom-Tom pour les gens qui se perdent comme moi.
De 7, un bouton ON/OF vous permet de l’activer ou le désactiver suivant vos besoins.

Bref, l’appareil est réussi que ce soit niveau qualité et finition. Il charge intelligemment en adaptant sa puissance selon ce que vous voulez charger. Un ventilateur refroidit le tout à l’intérieur sans nuisance sonore. Avec une prise Allume-cigare en plus et un tout petit peu plus petit, l’appareil serait parfait. (Oui, je sais on ne peut pas tout avoir sans un minium d’espace).

Oui, c’est le bordel avec les câbles dans ma voiture …

1 Commentaire

Un avis ?