Greenlight : Huge Bang Bang a besoin d’aide pour arriver sur Steam !

Cette semaine, un nouveau jeu indépendant français est arrivé sur la Greenlight de Steam. Développé par Palomino Studio, Huge Bang Bang est un MOBA original qui permet aux joueurs de créer leur personnage. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, un « MOBA », c’est un jeu de type arène, dans lequel les joueurs s’affrontent en équipe pour venir à bout de la base ennemie.

Interrogé sur ce qui a inspiré la création du jeu, Yannick Palomino, le game director, a déclaré :

« Huge Bang Bang c’est un mélange de plusieurs genres, un jeu de plateforme, un jeu de rôle, un jeu d’action ; le tout donnant un nouveau concept de MOBA. Cette recette atypique n’est pas anodine, c’est une sorte d’hommage à des grands jeux comme Worms ou comme Diablo, c’est un jeu qui s’inspire de toute la culture science-fiction du cinéma, de la littérature et bien sûr du jeu vidéo. Côté MOBA, on peut citer Smite ou Awesomenauts deux références qui ont nourri le cœur du gameplay de Huge Bang Bang »

Une arrivée sur Greenlight capitale

Huge Bang Bang comme tous les jeux indépendants qui souhaitent être accueillis sur Steam, a besoin du soutien des joueurs. C’est pour cette raison que son passage par la Greenlight est indispensable. Comme l’explique Yannick, c’est un projet de longue haleine, qui a aujourd’hui besoin d’un peu d’aide pour s’épanouir :

« Le développement du jeu Huge Bang Bang a débuté en octobre 2015, le 1er octobre plus précisément. Depuis tout ce temps, une équipe motivée et passionnée a donné vie à la base de ce tout nouveau MOBA. Au début, l’idée était de partir sur un petit projet modeste, cependant, les choses ont vite évolué, le Game Design Document et le scénario se sont enrichis. Le tout s’est structuré et, rapidement, Palomino Studio est né. »

Si vous souhaitez voter pour Huge Bang Bang, il vous suffit de vous rendre à cette adresse, et de cliquer sur « oui » :

http://steamcommunity.com/huge-bang- bang

Soyez le premier à commenter

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.