[Test] Personnalise ta coque avec GoCustomized

Avant de commencer à vous parler de GoCustomized, je vous raconte une petite anecdote. En janvier dernier, je me suis acheté une coque de téléphone pour mon iPhone 6. J’ai eu le malheur de ne pas la payer très cher et en plus de la prendre en blanc et noir. Qualité assez médiocre et surtout au bout de 2 mois, le blanc est passé jaune sale. Ça fait maintenant 6 mois que je traînais cette coque qui faisait assez pourri pour le coup. J’aurai dû m’en douter, le titre était assez énonciateur. (Je vous mets la photo en fin d’article)

Bref, je suis tombé sur un site (GoCustomized) ou l’on peut avoir sa coque iPhone personnalisée mais il y a aussi quasiment toutes les marques ainsi que pour les tablettes. J’ai choisi mon modèle en porte-feuille. C’est ce que j’avais avant et je trouve ça top. J’ai envoyé une belle image qui dépote (à mon goût bien sûr)de Jason Momoa dans le futur film Aquaman. Une fois l’image téléchargée sur le site, vous pourrez la placer comme bon vous semble sur la coque choisie, rajouter du texte, mettre des motifs, le choix est vraiment large pour faire ce que l’on souhaite.

On ajuste le tout. Puis on passe à la commande. J’ai reçu rapidement ce modèle (3-4 jours). La photo rend très bien à l’impression. La qualité des matériaux a l’air vraiment impeccable. On peut y ranger quelques cartes, on peut déplier la coque pour regarder un film et qu’elle tienne debout. Elle risque de me suivre pendant pas mal de temps cette coque. Bref, je vous recommande le site GoCustomized, les prix sont vraiment plus que correct.

Toi aussi personnalise ta coque si tu le souhaites public 🙂

Le site vous offre d’ailleurs un code de réduction si ça vous tente. 10% sur vos commandes jusqu’au 16 juillet 2017 avec « GC-Nerdalors« . N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de vos commandes d’ailleurs. On les rajoutera à la fin de l’article.

 

Ma coque de début d’année d’un site concurrent.

 

Soyez le premier à commenter

Un avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.