[Test] SingStar Celebration (PS4-PlayLink)

Transformez votre smartphone en micro, invitez des amis et entonnez les plus gros succès. Ce jeu de la gamme PlayLink en exclusivité sur PS4 vous permettra de chanter plus de 30 de vos titres pop préférés. Découvrez les nombreux modes de ce jeu festif hilarant dans lequel un maximum de huit joueurs pourront chanter jusqu’au bout de la nuit. Que vous chantiez en duo avec un ou une partenaire ou que vous enregistriez votre performance solo à l’aide de la PlayStation Camera pour en faire profiter la communauté en ligne, SingStar Celebration est idéal pour développer la graine de star qui sommeille en vous.

Sortie France : 22 Novembre 2017
Genre : Karaoké
Nombre maximum de joueurs : 8

SingStar Celebration est un jeu de karaoké sur PS4 compatible avec le service PlayLink de Sony. Avec le micro SingStar ou la SingStar mic App (sur Smartphones donc), le but est de pousser la chansonnette sur des hits incontournables, jusqu’à 8 joueurs. Sony remet cette fois en avant l’esprit communautaire qui existait dans d’anciennes versions. Ainsi chacun peut partager sa vidéo où on le voit chanter. Une option qui se discute mais qui trouvera son public.

On trouve aussi un nouveau mode « Fête » avec du combat 1 contre 1 sur une chanson complète ou un « passe le micro » dans lequel les membres se relayent sur la même chanson, ou même faire la mitraillette à chanson sur des medley (refrains seulement) et mini-medley en équipes. Sympa pour les soirées entre amis.

Mais le nerf de la guerre, c’est toujours la playlist. Et celle-ci est plutôt bien fournie même si il n’y a aucune chanson française. Je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous.

Liste des titres de SingStar Celebration :

Adele Hello
ABBA Dancing Queen
Amy Winehouse Rehab
Avicii Wake Me Up
Blondie One Way Or Another
Brandi Carlile The Story
Britney Spears Oops!… I Did It Again
Calvin Harris & Disciples How Deep Is Your Love
Ella Henderson Yours
Elle King Ex’s and Oh’s
Fun. Some Nights
Hilary Duff All About You
Iggy Azalea feat. Charli XCX Fancy
Jason Derulo Want To Want Me
Kings Of Leon Use Somebody
Lost Frequencies Are You With Me
Marvin Gaye & Tammi Terrell Ain’t No Mountain High Enough
Meghan Trainor All About That Bass
Oasis Wonderwall
OMI feat. Nicky Jam Cheerleader
One Direction What Makes You Beautiful
Roxette It Must Have Been Love
Shawn Mendes Stitches
Sia Cheap Thrills
Tegan And Sara Closer
The Chainsmokers feat. Halsey Closer
U2 I Still Haven’t Found What I’m Looking For
Wham! I’m Your Man
Young Rising Sons High
Zara Larsson Lush Life

Il y a toujours le Store où vous pouvez encore et encore acheter des chansons à foison.

En somme, c’est encore un bel opus que ce SingStar Celebration. L’application smartphone marche plutôt bien maintenant (contrairement aux premières fois où je l’ai testé). Par contre, j’aimerai bien un jour pouvoir récupérer toutes les chansons que j’avais achetées sur PS3 et qu’elles soient mises sur PS4 !!!!!!!!

Ma note : 8/10

Soyez le premier à commenter

Un avis ?