Un code prépayé pour jouer à de nombreux jeux Xbox One

Maîtriser son budget tout en s’essayant chaque mois à de nouveaux jeux inoubliables : c’est la promesse que tient le Xbox Game Pass !

Profiter d’une seule carte Xbox pour jouer à d’innombrables jeux de qualité

Vous avez notamment l’occasion de commander une Xbox Gift Cards pour prolonger un abonnement au Xbox Game Pass, un service unique de Microsoft. Ceux qui suivent attentivement l’actualité du gaming ne sont pas sans savoir que ce service s’enrichit continuellement de nouveaux titres attractifs.

Les passionnés de sport ont du mal à s’éloigner de leurs écrans tant ils peuvent se divertir avec le catalogue actuel. De Pro Evolution Soccer 18 à NBA 2K17 en passant par WWE 2K16 : ils ont l’opportunité de vivre les mêmes émotions qu’ils peuvent déjà connaître en suivant leurs disciplines favorites.

Les amateurs de jeux rétro en ont aussi pour leur argent en devenant des abonnés réguliers. Sont notamment inclus Streets of Rage et Golden Axe de la Sega Vintage Collection, deux beat them all mythiques de la Megadrive. Notons aussi la présence des simulations de sports mécaniques pointues telles que Dirt Rally et Moto GP 17, ainsi que de l’excellent jeu d’aventure Rise of the The Tomb Raider.

Les jeux Xbox One à venir dans le catalogue

Microsoft a profité de l’organisation de l’E3 pour annoncer l’intégration prochaine dans le Xbox Game Pass de jeux particulièrement attendus des joueurs. Nous pensons notamment à Crackdown 3, un titre d’action-aventure et de tir à la 3e personne qui devrait susciter l’intérêt des amateurs d’effets pyrotechniques !

On fait ensuite référence à The Golf Club 2019, une simulation de golf qui promet d’apporter aux inconditionnels de ce sport diverses fonctionnalités supplémentaires par rapport à son aîné The Golf Club 2. Difficile aussi de passer sous silence l’arrivée de Forza Horizon 4 ! L’une des licences les plus populaires de Microsoft sera en effet jouable gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass. Plus de paysages majestueux sur les côtes australiennes, place à l’Angleterre pour les joueurs qui aiment se lancer des défis manette en main !